La communauté > L’autobus 515 > Détour de 15 à 20 minutes pour se stationner

Vos commentaires

Détour de 15 à 20 minutes pour se stationner
Courrier des résidants - L’autobus 515
Écrit par Christian Bednarzig   

17

sep

2008

Comme résidant sur la rue Saint- Gabriel qui est un sens unique qui débute sur de la Commune et on n'a pas accès aux stationnements réservés zone 03 quand on arrive de l'ouest.

On doit faire un détour de 15 à 20 minutes pour se stationner plus que la moitié des autos dans la zone réservée aux résidants n'ont ni vignette 03 ni contraventions la plupart du temps.

Les cadets policiers m'on dit que je peux passer sans problème en direction de la rue Saint-Gabriel à cause de ma vignette 03. Mais un jour si un policier prend les règlements au sérieux je vais avoir une contravention. Les résidants avoisinants surtout entre Saint-Laurent et la Place Jacques-Cartier devraient avoir une lettre pour nous donner ce droit.

Ou encore mieux faire passer l'autobus par Saint Laurent et tourner sur Notre Dame vers Gosford et Saint-Antoine pour tourner sur Berri par la suite. Ou encore mieux, avec une moyenne de passagers d'environ 1 ou 2 par voyage, couper cette ligne...

Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy

CES ARTICLES POURRAIENT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER...
Samedi, 19 mai 2012

Adhésion 2012

Devenez_membre_V3

Inscrivez-vous !

Pour recevoir notre infolettre périodiquement par courriel.

Résidant
Non-résidant

<<  Mai 2012  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 

ASURVEILLER-ANIM

Prononcez-vous !

Bars ouverts en continu ?

Votre avis compte

Concernant le contrôle du bruit en provenance du Vieux-Port cet été (spectacles, terrasses, etc.), il y a eu...

Nos partenaires

LogoARQSM-180